Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the possibility to have a life
29 décembre 2009

session auvergnate two

fait du vélo, sué loin de toulouse, fumé une première clope dans le froid du garage familial, tourné à la tête, c'est bon. Petite Solange rit et rit et joue, je l'aime bien cette cousine.
Je dois profiter du temps ici, pour voir amis et famille, quand partir?
Aimé voir les montagnes au petit matin, chanté Beth Gibbons en pédalant, soleil rouge nuages gris, montagnes belles, une petite pique de bonheur dans le cœur.

La journée devant, l'année 2009 derrière, celle qui m'a fait grandir, ne pas oublier.
Surtout s'attarder à étre productif, peindre et peindre, créer, jouer.

Les voyages. Plus tard. Construire ma vie. Persévérance et surpuissance de l'instant, je me débats dans la boue (d'une remarquable qualité graphique). Enceinte de trucs pas beaux, à sortir.

petites impressions, bien à vous.


Publicité
Commentaires
C
Une jolie once de lumière dans cet écrit...
Publicité