Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the possibility to have a life
30 décembre 2009

session auvergnate three

Huit heures. J'attends un peu de jour pour aller chercher le journal, ma sœur vient de partir pour Strasbourg, et moi je reste seule avec papamaman.
Ce soir je retrouve Camille, mon amie depuis 18 ans au moins, ça ne nous rajeunit pas tout ça mais on a décidé de faire la fête ensemble,  qu'importe le reste, on va se voir, vivre un peu, et repartir chacun dans nos vies, avec un peu de l'autre pour bagage.

Le nez coule et la gorge séche, je fume encore et encore, attends toulouse , et puis.....

bien à vous.

Publicité
Commentaires
M
Quels bagages...si peu si court<br /> un tout petit paquet emballé et emporté précieusement à Lyon<br /> si peu<br /> l'éternité ne suffira pas a rassasié le manque...<br /> le besoin presque<br /> savoir<br /> connaitre<br /> reconnaitre<br /> se retrouver<br /> s'apprivoiser<br /> en profiter surtout.<br /> Bien à toi
Publicité