Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the possibility to have a life
25 novembre 2010

Un truc de fille

Aprés deux clopes et un café, je m'éveille doucement. J'ouvre les volets, dehors, pluie. Le crâne encore ensommeillé, pijama, chauffage, et couverture polaire. Vous allez peut-être en rire mais tous les jours c'est la même bataille pour savoir comment m'habiller, un truc de fille. Pour moi, c'est comme une création : couleurs, matières, bijoux... Oui, un truc de fille. Il fut un temps où je prenais ce qu'il me passait sous la main, toujours les mêmes fringues, sales et trouées...en pensant au pratique avant tout. L'époque sweet/baggi est belle et bien révolue. Aujourd'hui je me construit un style, une identité. Bien à vous...
Publicité
Commentaires
Publicité